Un nouveau CA pour Inform’Elles

Lors la rencontre du Conseil d’administration du 29 juin dernier, Marie Dussault a accepté le poste de gestionnaire de projets, passant ainsi la présidence du conseil d’administration d’Inform’Elles à Jeanne Landry.

Nouveau conseil d'administration informelles 2023

Vancouver, 14 juillet 2023 – Des changements ont été apportés au conseil d’administration de l’organisme Inform’Elles lors de la dernière rencontre du conseil d’administration, le 29 juin dernier. Jeanne Landry, auparavant trésorière et secrétaire, assume désormais la présidence. Nicole LeMire, auparavant conseillère, prend le rôle de vice-présidente. Camille Schoebel, auparavant conseillère, endosse le rôle de trésorière.

Voici un mot de notre nouvelle présidente :

La violence contre les femmes est un sérieux problème de société. Mon objectif, comme présidente d’Infom’Elles en 2023-2024, est d’obtenir des appuis concrets de nos partenaires communautaires et des différents paliers gouvernementaux afin de mettre en place, à long terme, une partie de la solution pour les femmes francophones qui sont doublement isolées en situations de violence en Colombie-Britannique. Je suis bien appuyée dans mon bénévolat par Nicole LeMire et Camille Schoebel, les deux autres membres du conseil d’administration. Je tiens aussi à remercier l’engagement et la dévotion à la cause de notre gestionnaire de projet, Marie Dussault, et des contractuelles passées et présentes d’Inform’Elles.

Jeanne Landry

Une nouvelle gestionnaire de projets

Marie Dussault, anciennement présidente dévouée à la mission d’Inform’Elles, prend le poste de gestionnaire de projets, vacant depuis le mois de mars 2023. Notre organisme est choyé d’avoir la chance de continuer de travailler avec Marie Dussault.

Pour en apprendre plus sur notre équipe de contractuelles et notre conseil d’administration, rendez-vous sur la page de notre équipe.

Partagez cet article :